|
— Non m’sieur. Enfin… oui, quoi ! J’ai mis une disquette à Kevin pour lui dire que je voulais rentrer seule à yep, mais en fait j’voulais vous capter, m’sieur. C’est pour l’histoire de ce que j’ai fait cet après-midi. J’veux pas d’embrouille avec ça, quoi ! C’est juste que j’voulais pas l’dire devant eux ! Ça les regarde pas, quoi !
— Je comprends… Et donc, mademoiselle, maintenant que nous ne sommes que tous les deux, pouvez-vous donc me confier ce que vous avez fait cet après-midi entre 16h et 18h30 ?
— Vous m’promettez de rien dire, m’sieur ? C’est ma vie privée, quoi ! Vous par exemple, si tu trompes ta femme, vous voudriez pas qu’on vous poucave, normal, quoi ! Moi c’est pareil, ça les regarde pas ce que j’fais en dehors du travail, m’sieur ! Kevin, il a pas à bader pour ça…
— Je vous donne ma parole, mademoiselle, tout ça restera absolument entre nous, vous pouvez me faire confiance. Alors ?
— Ben… J’étais avec un rendez-vous… Dans un Formule 1 vers l’aéroport, quoi…
Lespalettes n’est pas relou au point de lui demander de préciser de quel rendez-vous il s’agit, juste, pour pouvoir vérifier, il lui réclame le nom et le numéro de téléphone du client.
— Son nom, j’en sais rien, m’sieur ! Y m’a juste dit Philippe, mais bon, à moins d’être narvalos, y lâchent pas leur vrai nom ! Et pour le téléphone, j’veux bien vous le donner mais… faudra être scrète, quoi ! Le type il a l’droit d’avoir une femme et des gosses, quoi ! Y vit sa vie c’est chacun la sienne et puis voilà, y s’fait plèze de temps en temps et puis c’est tout, quoi ! J’veux pas
|
|